Quel sont les 20 meilleurs combats de Naruto ?

Quel sont les 20 meilleurs combats de Naruto ?

Quels sont les plus grands combats de l'histoire de Naruto ? Avant de devenir le père de Boruto, Naruto Uzumaki était l'outsider qui a pris d'assaut le monde ninja. Sa manière ninja a influencé d'innombrables personnes ( alliés et ennemis ) pour surmonter leurs difficultés et réaliser leurs rêves. De la jeunesse troublée au leader respecté et adulte du Village , le chemin de Naruto pour devenir Hokage était loin d'être facile, en fait, il était en proie à des conflits. Puisqu'il y a tant de combats incroyables entre Naruto et Naruto Shippuden, nous allons lister les meilleurs sans pour autant les classer officiellement car chacun à des votes différent !

Qu'il s'attaque à l'Akatsuki ou à son compagnon Konoha shinobi, Naruto se trouvait au centre de plusieurs des meilleurs combats de Naruto Shippuden et Naruto, mais ses alliés et ennemis ont eux aussi leur part de combats remarquables. La série originale a étonné les téléspectateurs avec des matchs incroyables, comme le remarquable combat Rock Lee contre Gaara de l'examen Chūnin, mais Naruto Shippūden a pris un cran avec le combat très attendu entre Naruto et Sasuke.

Voici les meilleurs combats Naruto que la série a à offrir. Il est difficile d'en choisir un seul, alors votez tous les combats que tu pense être vraiment de premier ordre.

Naruto vs. Pain

naruto vs pain

Après que presque tous les ninjas de Konoha se soient rassemblés pour essayer d'affronter la douleur, il s'agit finalement d'une bataille passionnée où Naruto le bat avec une combinaison de Sage Mode, Rasengan, et Shadow Clones. Plutôt que de l'écraser complètement, Naruto s'empathise avec lui - ce qui conduit à la douleur qui ranime tous ceux de Konoha qui sont morts pendant ses attaques.

Minato vs. Obito

Minato vs. Obito

Quand Obito lâche les Neuf queues sur Konoha et tente de kidnapper le nouveau-né Naruto, Minato fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'arrêter. Sa seule option est de sceller les neuf queues dans son enfant à naître et de forcer Obito à battre en retraite. Bien que le processus lui coûte la vie et celle de Koushina, leur fils survit à l'escarmouche. 

Madara Uchiha vs. Les cinq Kage

Madara Uchiha vs. Les cinq Kage

Madara est un adversaire si redoutable que les cinq chefs des villages ninjas doivent faire équipe s'ils veulent le faire tomber. Regarder cinq nations qui se sont jadis battues les unes contre les autres pour une cause commune est une expérience inoubliable.

Rock Lee vs. Gaara

Rock Lee vs. Gaara

Rock Lee et Gaara s'affrontent pendant les examens Chuunin. Bien que Gaara soit finalement le vainqueur grâce à la défense presque impénétrable et au ninjutsu qui lui ont été conférés par les One-Tails, Lee fait preuve d'un engagement et d'une endurance que personne ne pensait auparavant qu'il possédait. Son corps tente automatiquement de continuer à se battre, même une fois qu'il a perdu connaissance. 

Sasuke vs. Itachi

Sasuke vs. Itachi

Après des années d'entraînement, Sasuke traque son frère Itachi et l'engage dans un face à face mortel. Ce qui suit est l'un des matchs les plus intenses sur le plan émotionnel de l'histoire de l'anime - et le rebondissement à la fin en est un qui secoue les spectateurs pour la première fois à leur cœur. 

Kakashi vs. Obito

Kakashi vs. Obito

Après qu'Obito téléporte Kakashi dans sa dimension personnelle en utilisant Kamui, les deux s'engagent dans l'un des plus beaux combats animés de toute la série. Kakashi, qui se souvient de leur amitié d'enfance, finit par vaincre Obito en lui plongeant le bras dans la poitrine avec une attaque de Chidori. 

Naruto vs. Sasuke

Naruto vs. Sasuke

Naruto et Sasuke s'affrontent deux fois, mais c'est leur combat à Shippuden qui les distingue vraiment. Les deux se déchaînent tout ce qu'ils ont l'un sur l'autre, culminant dans un affrontement explosif entre les Chidori de Sasuke et le Rasengan de Naruto. Tous les deux perdent leurs bras dans l'explosion et sont techniquement à égalité, mais depuis que Sasuke a fini par voir les choses à la manière de Naruto, il déclare son vieil ami le vainqueur. 

Tsunade & Jiraiya vs. Orochimaru

Tsunade & Jiraiya vs. Orochimaru

Jiraiya, Tsunade et Orochimaru étaient autrefois coéquipiers et amis proches, mais une fois qu'Orochimaru est devenu un voyou et un méchant, ses anciens alliés se sentent obligés de le faire tomber.  Pour tous les trois, cet affrontement a été long à venir.

Sakura & Chiyo vs. Sasori

Sakura & Chiyo vs. Sasori

Parce qu'elle est encore inexpérimentée, Sakura s'attaque à Sasori tout en étant contrôlée par les cordes des marionnettes de Chiyo. Avec la combinaison de la stratégie et de la vitesse de Chiyo et de la force brute de Sakura, ils parviennent à éliminer le marionnettiste de l'Akatsuki.

Guy vs. Madara

Guy vs. Madara

Parce que Madara est immunisé contre le ninjutsu, peu de gens sont capables de l'affronter. Gai, un maître de taijutsu capable d'ouvrir les Huit Portes, s'affronte avec lui dans une bataille épique qui pousse les deux combattants à la limite.  

Jiraiya vs. Pain

Jiraiya vs. Pain

La bataille de Jiraiya contre la douleur est l'une des plus tristes de la série, puisqu'elle se termine avec la mort du sage. Mais avant que cela ne se produise, les spectateurs peuvent voir Jiraiya détruire plusieurs des proxys de Pain à l'aide de ses techniques de mode sage, et les spectateurs vivent un flash-back révélateur sur la relation de Jiraiya avec les parents de Naruto. 

Sasuke vs. Danzo

Sasuke vs. Danzo

Peu de choses à propos de Naruto étaient plus satisfaisantes que de voir Sasuke se venger de Danzo, l'homme qui a orchestré la destruction de sa famille. De plus, la qualité de l'animation de Sasuke qui découpe le torse de Danzo est sans égal.

Shikamaru vs. Hidan

Shikamaru vs. Hidan

Après que Hidan ait fait tomber le professeur de Shikamaru, Asuma, il décide de se venger. En attirant Hidan dans la forêt de Nara, il est capable de piéger l'immortel Akatsuki de façon permanente avec des étiquettes explosives. C'est un combat qui montre vraiment l'esprit stratégique de Shikamaru. 

Naruto vs. Gaara

Naruto vs. Gaara

Quand Gaara et Naruto s'affrontent, ce n'est pas seulement un combat incroyable - c'est aussi l'occasion pour Gaara d'inverser complètement sa vision de longue date selon laquelle il a dû passer sa vie à attaquer les autres. A la fin de leur combat, ils ne sont plus ennemis. 

Hashirama vs. Madara

Hashirama vs. Madara

Madara et Hashirama, deux anciens alliés qui étaient les guerriers les plus féroces de Konoha, se battent pour le droit de décider qui dirigera le village. Parce que leur combat se déroule dans la Vallée de la Mort, il reflète les futurs affrontements entre Naruto et Sasuke.

Team 7 & 10 vs. Hidan & Kakuzu

Team 7 & 10 vs. Hidan & Kakuzu

Pour affronter les deux membres d'Akatsuki, les équipes 10 et 7 unissent leurs forces. Naruto apparaît à la dernière minute pour gaspiller Kakuzu, mais les deux équipes ne sortent pas indemnes de la bataille - c'est la dernière à laquelle Asuma va participer. 

Team 7 vs. Zabuza & Haku

Team 7 vs. Zabuza & Haku

Le premier conflit sérieux de l'équipe 7 est avec deux ennemis féroces qui non seulement établissent la norme pour le type de puissance brute que l'équipe aura à gérer à mesure que la série progresse, mais il est également clair que beaucoup des soi-disant méchants dans ce spectacle ne sont pas des méchants du tout - juste des gens qui se trouvent à s'opposer les protagonistes. 

Itachi & Sasuke vs. Kabuto

Itachi & Sasuke vs. Kabuto

Bien que Sasuke n'ait pas encore entendu l'explication complète de la trahison de son frère, il fait toujours équipe avec sa forme réincarnée pour attaquer Kabuto. Non seulement la bataille dépeint Izanami, une technique de genjutsu qui laisse Kabuto coincé dans une boucle infinie, mais Sasuke apprend aussi enfin la vérité, permettant aux deux frères de se séparer en paix.

Sasuke vs. Deidara

Sasuke vs. Deidara

Dans une bataille qui se déroule en partie dans les airs et en partie sur terre, Deidara et Sasuke utilisent des attaques comme l'explosion de clones d'argile et la transformation du sceau de malédiction pour essayer de s'éliminer mutuellement. Le combat culmine avec la défaite de Deidara, mais pas avant que les téléspectateurs puissent entendre tous ses griefs contre le jeune Uchiha.

Rock Lee & Gaara vs. Kimimaro

Rock Lee & Gaara vs. Kimimaro

Dans le cadre d'une tentative pour sauver Sasuke des griffes d'Orochimaru, Gaara et Rock Lee se retrouvent face à l'un des plus fidèles disciples d'Orochimaru, Kimimaro. Bien que son Shikotsumyaku jutsu soit formidable, il ne succombe pas aux attaques de Gaara et Lee, mais à une maladie non identifiée qui le tourmentait déjà. 

Si ces meilleurs combats lister t'as plu, n'hésite pas à aller visiter les tapis de souris manga !

Tapis de souris naruto


Récemment poster