Top 10 des meilleurs combats de Dragon Ball ?

Top 10 des meilleurs combats de Dragon Ball ?

Dragon Ball z

Dragon Ball a été créé dans les années 80, et a connu plus de 30 ans de succès en tant qu'anime (autre que Pokémon). La série a commencé comme un manga, qui sont des mangas (bandes dessinées) qui sont créées au Japon. Ce qui a fasciné les téléspectateurs du monde entier, c'est l'action, qui a presque toujours éclipsé l'intrigue.

Les fans sont à l'écoute chaque semaine, non seulement pour un scénario étonnant, mais aussi pour voir leurs personnages préférés s'entraîner au combat, ou se battre. Enfant, j'attendais avec impatience le prochain épisode de Dragon Ball Z sur Toonami.

Aucun de ces animes ne pouvait égaler la valeur purement ludique des combats dans Dragon Ball Z, car aucun autre dessin animé à l'époque n'offrait une violence aussi insensée et ininterrompue. Alors que la plupart des méchants d'autres caricatures d'orge démolissaient des villes, les méchants de Dragon Ball Z annihilaient des planètes et assassinaient des millions de civils innocents. Oui, il a peut-être fallu trois épisodes à Goku pour monter en puissance, mais la bataille qui a suivi a rattrapé tout le temps d'attente.

Même les films Dragon Ball Z, tels que Dragon Ball Z Resurrection'F', et Broly- The Legendary Super Saiyan, ont présenté des batailles brutales qui ont aidé à maintenir la franchise en vie plus longtemps que la plupart de ses téléspectateurs ont marché sur cette planète. Avec tant de batailles à choisir, la création d'une liste des dix premières n'a pas été une tâche facile.

Alors que Goku est généralement le Z Fighter qui humilie la compétition, l'équipe entière a contribué à plusieurs reprises à des combats épiques. Tu te souviens quand Gohan a vaincu Cell, ou quand Vegeta a failli tuer Goku ? Future Trunks coupant Frieza en deux est l'une des scènes les plus mémorables de tout l'anime, et Android 19 être tué par Vegeta est l'une des plus satisfaisantes à regarder.

Les combats de Dragon Ball Z définissent l'ensemble du spectacle, et voici notre liste des meilleurs combats que la série a à offrir.

10) Vegeta, Gohan, Future Trunks, et Piccolo VS Bojack, Bido, Bujin, Kogu, et Zangya

Vegeta ssj

Le roi Kai et sa planète ont aidé à former un système de défense qui a enfermé le meurtrier Bojack dans une étoile. Après la destruction de la planète de Kai pendant la saga cellulaire, Bojack est libéré et se dirige immédiatement vers la Terre. Un tournoi a lieu où les sbires de Bojack cherchent à éliminer tous les plus grands guerriers de la Terre, ce qui mène les Z Fighters dans une bataille épique. Bojack et ses hommes battent facilement Piccolo, Vegeta et Future Trunks, mais Gohan sauve la journée en se transformant en Super Saiyan 2.

9) Future Trunks VS Frieza et King Cold

Trunks vs freezer

Ce n'est pas vraiment un combat, mais plutôt une annihilation totale. Future Trunks arrive pour combattre la Frieza ravivée, et une longue lutte est prévue. Il ne se concrétise jamais, car Future Trunks tue à la fois Frieza et son père en quelques instants. Il a fallu plusieurs épisodes à Goku pour égaler le pouvoir de Frieza la première fois. Future Trunks a prouvé à quel point il était puissant en descendant Frieza sans transpirer.

8) Vegeta VS Android 19

Vegeta vs C19

Cette bataille était la première fois que Vegeta présentait sa forme Super Saiyan. Après la défaite d'Android 19 contre Goku, Vegeta arrive et fait défiler son nouveau pouvoir. Les Androïdes étaient les êtres les plus puissants pour affronter les Z Fighters jusque-là, et leur capacité à drainer l'énergie de leur ennemi s'est avérée trop puissante pour un Goku. Toujours aussi arrogant et vil, Vegeta prouve qu'au fond de lui-même, il n'est pas vraiment un héros. Il se moque et joue avec Android 19, avant de finir par le tuer.

7) Goku VS Vegeta

Vegeta vs goku

Bien qu'il manque d'action Super Saiyan, la première bataille entre Goku et Vegeta peut être la plus importante de toutes les batailles de Dragon Ball Z. Après un combat passionné, Vegeta se transforme en grand singe et tue presque Goku. Goku est sauvé lorsque la queue de Vegeta est coupée et qu'il est forcé de retourner à sa forme originale. Alors que Vegeta s'est empressé de tuer, Goku offre sa pitié après avoir battu son adversaire, un coup qui solidifierait la plus grande rivalité de la série. A partir de ce moment, le seul but de Vegeta était d'être meilleur que Goku, ce qui a conduit les deux combattants à s'entraîner plus dur.

6) Goku et Vegeta VS Golden Frieza

Golden frezer

Frieza est impossible à tuer. Après avoir été ressuscité par les Dragon Balls, Frieza décide de s'entraîner pour la première fois de sa vie. Sa formation l'amène à évoluer vers la Golden Frieza, sa forme la plus haute et la plus puissante. Golden Frieza combat Goku et Vegeta, mais quand il est presque vaincu, il détruit la Terre dans un ultime effort. Heureusement, Beerus et Whis inversent le temps, ce qui donne à Goku la possibilité de tuer Frieza. Encore une fois.

5) Vegeta et Goku VS Kid Buu

Buu vs Vegeta

Kid Buu est la forme la plus puissante et la plus dure de Majin Buu. Toute la saga Buu a été remplie de batailles épiques, mais le combat final a été monumental pour la série. Goku et Vegeta rassemblent à peine assez de force pour combattre le super-vilain après avoir combattu sans succès toutes ses formes précédentes. Goku se transforme en Super Saiyan 3, et perd toujours face à Kid Buu, qui détruit la Terre. Après un vœu des Dragon Balls, Goku revient à sa pleine puissance, il crée une Super Bombe Spirituelle, qui finit par tuer Buu.

4) Goku, Vegeta, Gohan, Future Trunks et Piccolo VS Broly

Broly vs goku

De tous les méchants de Dragon Ball Z, Broly a fait les débuts les plus mémorables. Le légendaire Super Saiyan était si dominé qu'il démantèle tous les Z Fighters et fait peur à Vegeta alors que ses amis combattaient d'abord le méchant. Il faut que tous les Z Fighters transfèrent leur énergie à Goku pour permettre aux Saiyan de vaincre Broly pour la première fois.

3) Goku VS Beerus

Beerus vs goku

Beerus, le dieu de la destruction, s'avère être le combattant le plus puissant de l'univers lorsqu'il bat sans effort Goku. Ce combat était rafraîchissant, car les Z Fighters avaient toujours vaincu leurs ennemis jusqu'à présent. Goku a atteint la forme de Dieu Super Saiyan (ou Super Saiyan God) pendant cette bataille, et a toujours perdu. Après le combat, Beerus admet qu'il n'a même pas utilisé toutes ses forces, ce qui témoigne de son pouvoir.

2) Goku VS Frieza

Freiza vs goku

Probablement le plus long combat de Dragon Ball Z, le point culminant de la saga originale de Frieza s'est terminé dans la toute première transformation Super Saiyan de Goku. L'affrontement entre Goku et Frieza s'était accumulé pendant si longtemps que lorsqu'il s'est finalement produit, il a élevé toute la série. En fin de compte, l'attaque de Frieza scelle son destin et assure la victoire de Goku. La première fois.

1) Gohan VS Perfect Cell

Gohan ssj2

Après que Goku se soit sacrifié pour tuer Cell, Gohan doit intervenir pour vaincre le méchant que personne d'autre ne peut vaincre. Les attaques impitoyables de Cell sur les Z Fighters incitent Gohan à être le premier Saiyan à atteindre Super Saiyan 2. Pourtant, même dans sa nouvelle forme, Gohan a besoin de l'aide de Vegeta et de l'esprit de son père pour détruire Cell avec le plus épique Kamehameha de l'histoire Dragon Ball Z.

J’espère que ce top vous à plus, n’hésite pas a aller voir les articles Dragon Ball :

Tapis de souirs dbz


Récemment poster