Overwatch : Quel personnage choisir

Overwatch : Quel personnage choisir

Meilleurs personnages d'Overwatch pour débutants

Tu cherche à sauter dans Overwatch et ne sait pas quel héros choisir ? Voici les meilleurs héros Overwatch pour débutants.

overwatch

Overwatch peut être un jeu intimidant. Le jeu de tir multijoueur en ligne incroyablement populaire de Blizzard est un étrange mélange d'action FPS rapide et de stratégies MOBA en équipe. C'est un jeu qui te demande non seulement de maîtriser le héros que tu as choisi, mais aussi de trouver comment exécuter des stratégies d'équipe parfaites avec un groupe de coéquipiers appariés au hasard en essayant simplement de trouver le bouton émotif. C'est suffisant pour te donner envie de rester complètement à l'écart du jeu.

Mais ne t'inquiéte pas ! Il y a plusieurs personnages Overwatch qui sont conçus pour répondre aux besoins des nouveaux joueurs. Mieux encore, certains de ces personnages sont assez bons pour rester avec une fois que tu commence vraiment à apprendre comment le jeu fonctionne.

Nous mentirions si nous te disions que tu vas tout de suite maîtriser le monde compliqué d'Overwatch, mais il n'y a aucune raison que tu ne puissie pas commencer ton voyage tout de suite en choisissant l'un de ces héros débutants.

Attaque

Personnages d'Overwatch - Soldat 76

Soldat 76

Tu as déjà joué à la première personne ? N'importe lequel fera l'affaire. Tu l'as fait ? Bien. Alors tu sais déjà comment jouer au Soldat 76.

Soldat 76 est conçu pour fonctionner en grande partie comme un héros moyen dans un jeu de tir à la première personne. Il a une mitrailleuse avec une quantité décente de munitions, l'accès à un petit lance-roquettes pratique, et la capacité de se guérir en se reposant dans un cercle de guérison déployable. Il est aussi capable de sprinter à volonté.

Alors que Soldier 76 sera familier à tous ceux qui ont déjà joué à un jeu de tir, ceux qui prennent le temps d'apprendre les subtilités de ses compétences découvriront qu'il est l'un des héros d'attaque les plus polyvalents dans le jeu. Des sauts de fusée à la portée générale de son arme, Soldier 76 est comme le couteau suisse des héros d'Overwatch.

Défense

Caractères d'Overwatch - Torbjorn

Torbjorn

Pour être tout à fait honnête, il vaut probablement mieux prendre le temps d'apprendre un personnage un peu plus compliqué que de passer son temps à enfermer ce pic Torbjorn. Cependant, il est indéniable qu'il est l'un des personnages les plus faciles à apprendre dans Overwatch.

La tâche principale de Torb dans Overwatch est de construire et d'entretenir une tourelle. Tu n'as qu'à appuyer sur le bouton de construction de la tourelle, trouver un bon endroit pour la construire, frapper la tourelle avec ta clé pour la réparer et la mettre à niveau, puis la mettre à niveau en déclenchant ta capacité ultime lorsque le moment viendra.

Un bon Torb fera aussi des choses comme chercher des coups de tête avec son arme principale étonnamment efficace, garder ses alliés bien blindés, et trouver cette position parfaite de tourelle qui force l'ennemi à consacrer beaucoup trop de ressources à sa destruction. Cependant, Torb est avant tout le personnage "construire une tourelle".

Tu n'iras probablement pas trop loin dans Overwatch avec les compétences limitées de Torb, mais si tu veut juste sauter, t'amuser et apporter quelque chose d'utile à ton équipe, alors c'est un bon choix.

Personnages d'Overwatch - Bastion

Bastion

Bastion a le problème de Torb en ce qu'il est incroyablement facile à apprendre, mais ne te laisse pas beaucoup de place pour vraiment le maîtriser. La bonne nouvelle, c'est que même un joueur amateur de Bastion peut être dévastateur.

Bastion n'est qu'une tourelle qui peut se lever et se déplacer, mais n'a vraiment besoin de le faire que pour s'échapper ou se déplacer vers une meilleure position. Sinon, il te suffit de rester en place et de faire pleuvoir des balles sur ceux qui oseraient entrer dans ton voisinage général.

Ce qui rend Bastion si bon, ce sont les mauvais adversaires. Une bonne équipe peut coordonner et s'assurer que Bastion ne démarre jamais. Une mauvaise équipe sera frustrée que Bastion les détruise et se blâme mutuellement pour toutes les morts.

Étant donné que tu rencontreras probablement beaucoup plus de ces derniers lorsque tu commenceras à jouer à Overwatch, il est tout à fait possible de mener une équipe à la victoire en jouant à Bastion. C'est particulièrement vrai si tu peut convaincre un char d'assaut de te couvrir de son bouclier et de minimiser les dommages potentiels que tu pourrais subir.

Caractères d'Overwatch - Junkrat

Junkrat

Pendant longtemps, Junkrat a été un héros de niche qui n'a jamais vraiment trouvé sa place dans la compétition Overwatch. Maintenant, Junkrat est considéré comme l'un des concessionnaires de dommages les plus efficaces dans le jeu.

La bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs Overwatch est qu'il est aussi l'un des personnages les plus faciles à apprendre. L'efficacité de Junkrat commence avec la puissance de son lance-grenades. Même si tu ne peut pas viser des tireurs à la première personne pour sauver ta vie numérique, tu sera probablement en mesure de te faufiler dans un couple de tueurs juste en lançant des grenades sur une équipe groupée d'adversaires.

Ça ne veut pas dire que Junkrat est un personnage en mort cérébrale. Il y a une grande différence entre un grand joueur de Junkrat et un mauvais. C'est juste que le lance-grenades de Junkrat est une forme très efficace de contrôle de la foule qui ne fait que causer des dégâts aux équipes. Il est donc beaucoup plus facile de se faufiler dans un meurtre "accidentel" occasionnel.

Ajoute à cela les deux mines à commotion cérébrale de Junkrat, utiles pour décoller et déloger les ennemis des hauteurs, et l'ultime Rip Tire de Junkrat, incroyablement facile à utiliser, et tu obtiens un personnage amusant à jouer, facile à jouer et vraiment efficace.

Tanks

Personnages d'Overwatch - Orisa

Orisa

Pendant longtemps, Reinhardt a été la meilleure option de réservoir d'Overwatch pour les nouveaux joueurs. Bien que cela puisse encore être techniquement vrai pour ceux qui recherchent un grand corps avec beaucoup de santé et un ensemble de compétences simples, cela vaut le temps supplémentaire pour apprendre Orisa.

Tout comme Reinhardt, la principale compétence d'Orisa est sa capacité à poser un bouclier. Contrairement à Reinhardt, le bouclier d'Orisa est un projectile qui peut être déployé partout. Le compromis est que son bouclier n'est pas aussi solide que celui de Reinhardt, mais il se recharge si rapidement qu'il y a peu de différence.

Orisa est également capable de faire des dégâts à distance, contrairement à Reinhardt, et peut utiliser sa capacité à "Halte" pour mettre ses ennemis hors position. Son ultime surcompresseur est aussi un moyen efficace d'augmenter considérablement les dégâts de ton équipe sans avoir à faire beaucoup plus qu'appuyer sur un bouton.

Maîtriser l'utilisation du bouclier d'Orisa prend du temps, mais son faible niveau de compétence te donnera toujours l'impression d'apporter ta contribution.

Support

Personnages d'Overwatch - Mercy

Mercy

Il n'y a pas si longtemps, Mercy était le fléau de la scène compétitive d'Overwatch. Sa capacité à ressusciter rapidement de multiples héros a fait d'elle un atout inestimable. Après tout, quoi de plus utile qu'un personnage qui peut défaire la mort elle-même ?

Depuis, Mercy a souffert d'une série de nerfs qui ont un impact considérable sur son efficacité. La capacité de résurrection de Mercy est maintenant plus lente, plus dangereuse à utiliser et généralement moins utile qu'elle ne l'a jamais été. Ajoute à cela le fait que l'ensemble des compétences de Mercy est presque entièrement différent de ce qu'il était lorsque Overwatch a été lancé et....eh bien, le fait est que Mercy n'est plus aussi amicale qu'elle l'était auparavant.

Cependant, elle est encore probablement le personnage à ne pas manquer pour ceux qui cherchent à apprendre rapidement un héros Overwatch. Le feu primaire de Mercy, un faisceau de lumière curatif, est toujours la capacité de guérison de cible unique la plus efficace du jeu, ce qui signifie que tu peut tirer beaucoup de kilomètres de Mercy simplement en restant près d'un char et en les maintenant en vie à travers presque tout.

Même les capacités les plus compliquées de Mercy ne sont pas si difficiles à maîtriser. Une fois que tu auras appris à rebondir entre les cibles avec la capacité de l'Ange Gardien de Mercy, qui te permet de voler vers des personnages amis d'une simple pression sur un bouton, et parfois d'ajouter des rayons qui renforcent les dégâts, tu seras en bonne voie pour devenir le guérisseur le plus efficace de ton équipe.

Personnages d'Overwatch, Moira

Moira

Il n'y a pas si longtemps, recommander un bon guérisseur à de nouveaux joueurs était aussi simple que de dire "Mercy". C'était avant que Moira n'entre dans le jeu.

Moira est un peu plus difficile à jouer que Mercy en raison de la légère complication de la gestion de son éventail de compétences. C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de savoir quand jeter ses orbes de guérison contre ses orbes de dommages. Il te faudra un peu de temps pour t'habituer à choisir ce que tu veut utiliser sans regarder l'écran.

Mais passe cet obstacle et le champ de bataille est à toi. La capacité de Moira d'éclater guérir un héros n'est dépassée que par celle de Mercy, et elle est capable de guérir plusieurs héros à la fois tant qu'ils sont à portée de son spray de guérison.

Ce qui rend Moira vraiment spéciale, cependant, c'est sa capacité à gérer les dommages. Son attaque primaire est un faisceau d'énergie qui ne t'oblige pas à vraiment viser ta cible, tandis que ses orbes de dégâts sont très utiles pour forcer les attaquants à sortir de leur position. Elle est également capable de "disparaître" de l'existence, ce qui est très utile si un adversaire décide d'essayer de te faire tomber.

Si tu à aimé cet article, tu peut faire un tour vers le tapis de souris Overwatch

Tapis de souris overwatch


Récemment poster