Les Pokémon préférés de chaque type

Jeux vidéo -

Les Pokémon préférés de chaque type

Ce blog est sur les pokemons préférés de chaque type, si vous n'aimez pas la liste ou si vous ne voyez pas votre mons ( pokemons ) préféré ici s'il vous plaît ne perdez pas votre esprit sur elle ma liste et mes favoris donc respecter les autres opinions.

Cette liste à été éffectué par une blogeuse

Ce blog discutera des Pokemon préféré parmi les dix-huit types qui sont actuellement dans Pokemon, sans plus tarder commençons


----------------------------------------------

Type d'herbe : Lilligant

Lilligant


Lilligant, Lilligant a secrètement grandi dans le temps comme mon type de gazon préféré, non seulement pour son design innocent et mignon, mais aussi parce que c'est un mon étonnamment amusant à utiliser. Pendant mon temps dans les ligues, j'avais toujours dessiné le mon et à ma grande surprise, il fonctionnait pour son movepool extrêmement petit. Il est brillant est aussi un mélange de couleurs étonnant et un grand pas en avant par rapport aux petills brillants. Malgré les failles des Lilligants, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer.

[Types d'herbes honorables : Tsareena, Lurantis, Celebi.]

----------------------------------------------

Type de feu : Victini

Victini


Pour le Fire typing nous avons lil Victini, Victini a toujours été l'un de mes types de feu préférés depuis la 5ème génération. J'adore les chats et Victini est une jolie chatte de feu avec des ailes, suis-je la seule à avoir l'impression que Victini est apparentée à Happy de Fairy Tail ? En plus, le Pokemon est un véritable camion dans le jeu Commptitve, Banded et scarfed un mon parfait aussi bien avec le typage, la couverture et les statistiques, il est pratiquement étonnant à tous égards, il suffit de souhaiter qu'il est brillant a été publié son probablement l'un des meilleurs brillants Pokemon mystique.

[Honorable Feux : Incinérateur, Flareon, Infernape]

----------------------------------------------

Type d'eau : Wooper

Wooper


A ce stade, vous savez que je suis un amateur de Pokemon mignons ou innocents et Wooper ne fait pas exception, un sourire adorable et le roi du derp il est facilement devenu mon eau préférée. Non seulement c'est mignon, mais pendant mon temps dans ORAS FFAs (Free For Alls) j'ai gagné des jeux EZ avec lui ou j'ai été laissé seul sur le terrain pour des tours à la fin sans être attaqué vraiment un moment amusant à l'utiliser.

[Honorable Waters : Swampert, Mananphy/Phione.]

----------------------------------------------

Type normal : Méga Lopunny

Mega Lopunny


L'une de mes évolutions préférées d'ORAS est le Mega Lopunny, c'est pourquoi je le préfère au lopunny normal, parce que je le préfère en général, il est plus fin, j'aime ses oreilles de lapin, sa longueur, ses parties noircies, il a l'air malade. C'est juste un lapin de combat malade qui change de son design normal et amical à ce lapin de combat malade.

[Normes honorables : Mega Audino]

----------------------------------------------

Type électrique : Pichu

Pichu


Mon gen le moins favori partage quelques uns de mes Pokemon préférés de chaque type et Pichu est l'un d'eux, avec un design plus adorable que Pikachu n'importe quel jour et n'importe quelle forme de Raichu, désolé alolan-Raichu. Je suis aussi probablement l'un des rares à ne pas être dérangé par son Medicore brillant et à le remarquer tout de suite. Je n'ai aucun attachement véritable au pichu autre que l'utilisation d'un dans mon jeu de Soleil et Lune et l'ai fait évoluer vers alolan Raichu mais je l'apprécie toujours.

[Mentions honorables : Electrode, Alolan Raichu et Géodude]

----------------------------------------------
Type psychique : Ralts

Ralts


Sans aucun doute, les Ralts sont l'un de mes types de médiums préférés depuis le début, j'ai d'abord joué aux Ralts émeraude et mon starter était principalement en puissance... jusqu'à ce que j'échoue à battre l'élite 4 mais dans ORAS dans les deux jeux j'ai utilisé un Ralts et les deux quand à un Gardevoir qui était encore mieux dans ce alors émeraude. Quant aux Ralts en général et au design, c'est le plus mignon des pré-événements, avec un brillant incroyable, ma couleur préférée étant le bleu, et un peu d'orange pour son pic de tête, c'est tout simplement parfait. Je dirais même que c'est ma mascotte Pokemon, mais je dois continuer, alors passons au type suivant.

[Honorables médiums : Kirlia, Beheeyem, Meloetta]

----------------------------------------------

Type de combat : Gallade

Gallade


Ralts n'est pas le seul Pokemon de sa famille de lignées d'évolution que j'aime, Gallade est personnellement mon type de combat préféré. Je n'en ai jamais utilisé dans un jeu, mais je suis un battant complet et c'est l'un des rares megas que j'utilise et c'est sans doute l'un des meilleurs megas que j'utiliserais au moins, Bon sang, l'équipe que j'ai créée pour ça était probablement l'une des meilleures que j'ai utilisées (j'ai besoin d'aide pour le teambuilding, c'est pour ça que le blog de Bisharp n'est pas sorti) et Gallade normal est mon brillant préféré dans le jeu, Gallade ressemble à un noble chevalier Pokemon ce qu'il est et à mon avis plus à un chevalier Sir qu'à un Gardevoir, ce qui m'ennuie toujours.

[Combats Honorables : Machamp, Emboar]

----------------------------------------------

Type de roche : Diancie

Diancie


Le rock a été une écriture difficile pour moi, c'est ce genre d'écriture qui n'a pas vraiment beaucoup de Pokemon décents du type qui est jusqu'à ce que j'utilise l'assemblage UB en UM mais ça ne veut pas dire que Diancie n'est pas mauvaise, c'est ma préférée pour le moment parce que c'est le seul type de rock qui a attiré mon attention, le design est assez mignon et très intéressant qu'il n'est pas lié à Carbink. C'est méga back dans ORAS était un de mes préférés à utiliser mais maintenant dans S/M c'est dommage que ce ne soit pas vraiment le meilleur et c'est plutôt décevant.

----------------------------------------------

Type de sol : Gliscor

Gliscor


Le Ground est aussi un type dans lequel je n'ai pas beaucoup de vrais favoris mais je peux dire que Gliscor est définitivement mon type de Ground préféré. Gliscor était dans mon équipe Pokemon Black 2 et c'était la première fois que j'utilisais gliscor dans une équipe, c'était définitivement un mon agréable dans mon équipe et c'était un mur parfait pour l'équipe qui prenait des coups et tout. J'adore aussi le design, être une batte scorpion comme ça, c'est un truc de malade, et la super frappe défensive et une plus grande capacité à soigner le poison qui guérit quand on est empoisonné est un ajout fantastique à son volume déjà incroyable. Ce qui est définitivement amusant à utiliser ou ennuyeux à affronter en compétition ou dans un combat normal.

Type de vol : Charizard

Charizard


Oui, le démarreur volant surestimé qui suit est Charizard. Je me moque vraiment de la partie "surestimée" de ce Pokemon ou de tout autre Pokemon surestimé d'ailleurs, personnellement si quelqu'un me dit que je n'aime pas un certain Pokemon, que ce soit surestimé, c'est juste une excuse, si tout le monde aime ce Pokemon, est-ce un problème ? Non, ce n'est pas le cas, mais de toute façon, la raison pour laquelle son Pokemon préféré est l'anime de génération 1 avec Ash's Charizard. Dans l'anime de génération 1, à côté de Misty's Psyduck, Ash's Charizard était un personnage de relief têtu et comique mais aussi un pokemon fort et il s'est battu pour devenir l'un des membres les plus forts de l'équipe de Ash, il a fait avancer les choses en partant s'entraîner avec d'autres charizards pour devenir plus fort. Puis dans l'anime Generation V, il a fait son retour triomphal en se liant avec Ash et je l'ai personnellement aimé. Il aurait été cool de voir le Charizard de Ash revenir en X et Y pour qu'il puisse évoluer en Méga mais malheureusement deux entraîneurs aléatoires ont fait évoluer les leurs en Charizards et en Méga puis dans l'anime Sun and Moon Un autre personnage possède un Charizard, c'est bien malheureux que Ash pour l'apparence des choses ne reverra plus jamais son Charizard mais à cause de son Charizard je vais toujours apprécier le site de l'incroyable Dragon none.

----------------------------------------------

Type de bogue : Escavalier

Escavalier


Le Bug Type m'a définitivement donné des moments difficiles parce que, tout comme le Rock, je n'ai pas de Pokemon préféré dans ce type, mais Escavalier correspond à la description, je ne l'ai jamais utilisé sur aucun jeu depuis que je méprise personnellement la façon dont on le fait évoluer, mais je l'ai beaucoup utilisé en compétition et pendant longtemps, il a été utilisé pour une blague avec mes amis Skype, donc ce sont quelques raisons pour que je m'y attache.

----------------------------------------------
Type de poison : Roserade

Roserade


Pour Poison Type, c'est aussi un typage que je n'aime que très peu de Pokemon, mais Roserade a été le type de poison préféré depuis un bon moment, mais l'UB pourrait bientôt prendre sa place. Pour l'instant, Roserade est mon préféré, ne serait-ce que par son design Masquerade et un beau brillant qui lui va bien, je l'ai vite aimé pendant que je l'utilisais pour les batailles d'ORAS mais encore une fois jamais dans un jeu. Même alors, un Pokemon au design si étonnant en général.

----------------------------------------------

Type sombre : Sableye

Sableye


Sableye a une grande raison pour laquelle c'est mon type sombre préféré, c'est en quelque sorte le Pokemon du jour 1 pour moi, quand j'ai rejoint l'amino j'étais connu comme le vieux nom cringy "SoullessSableye" mais c'était ce que j'étais connu et je pouvais aller aussi loin que pendant ce temps c'était ma mascotte Pokemon, mais au cours de l'année dernière, quand Ralts est tombé et que la ligne d'évoque/Weavile s'est levée, je n'ai pas moins aimé le fait que ce soit un gobelin étrangement mignon et effrayant, Il a l'un des meilleurs brillants de tous les temps, son Mega est vraiment étincelant et pendant la période ORAS, je préfère le Sab normal au Mega, juste pour le plaisir qu'il a vraiment eu à l'utiliser, bien que dans le S/M, Farceur a pris un nerf dur qui a en fait paralysé la zibeline, ce qui a fait monter son équipe de méga en stalle, ce qui n'est pas ce pour quoi j'aime voir la zibeline connue, Je n'oserais pas le mettre à côté de Chansey et de la toxapex ; ce n'est pas amusant de jouer avec ou contre qui la zibeline est censée être ; donc même si la zibeline n'est pas aussi bonne qu'elle l'était autrefois, c'est incroyable dans mon livre.

[Honorable Darks : Mega Absol, Guzzlord et Bisharp]

----------------------------------------------

Type de fantôme : Hoopa-Bound

Hoopa-Bound


L'introduction de Hoopa dans le film personnellement je l'ai adoré, c'est probablement mon film Pokemon préféré à part celui de Magearna et Genesect mais Hoopa dans le film était un personnage drôle mais en même temps ennuyeux, il a répété sa phrase d'accroche plusieurs fois ce qui est vite devenu ennuyeux mais j'aime comment lui et sa forme liée se sont battus avec leurs nombreuses légendes de chaque côté. Hoopa in Game n'est pas si mal en soi, il a une très bonne frappe offensive et une terrible frappe défensive, elle est aussi assez lente, mais cela peut être exagéré vu la quantité de puissance qu'il apporte à la table. Le design est mignon et unique à moi de Pokemon, bien que le brillant de la ligne droite soit un vrai défaut.

[Honorable fantôme : trop nombreux pour être listés, donc Marshadow]

----------------------------------------------

Type de glace : Weavile

Weavile


Une fois de plus, la glace n'est pas un type que j'aime beaucoup, mais de ce type, un Pokemon compense la désactivation des types de glace, entrez dans Weavile. Weavile a été l'un de mes préférés une fois que j'ai rejoint amino et je suis heureux que ce soit parce que non seulement c'est mon type de glace préféré mais aussi mon deuxième Pokemon préféré en général. Son design est en partie chat ce qui est un plus automatique pour moi car j'adore les chats, alors il a aussi un sourire maléfique ou sinistre ou regardez le juste ajouter à lui plus avec son design c'est un grand Pokemon complet, il est rapide et fort en attaque et a une frappe offensive étonnante dans l'obscurité/glace que pourriez-vous demander de plus ? Eh bien, il n'est pas faible à tout, mais il n'est pas affecté par les médiums et il est poursuivi pour piéger ces fous qui changent de médiums, donc c'est un plus.

----------------------------------------------

Type d'acier : Mawile

Mawile


Mawile, un design si unique et si bizarre pour un Steel/Fairy Type... le raisonnement de cette frappe m'échappe encore aujourd'hui mais cela ne m'empêche pas d'aimer tout simplement Pokemon. Mawile a le même mélange d'apparence flippante et mignonne que Sableye, mais plus encore du côté mignon malgré le fait que c'est un backmaw. Bien que contrairement à Sableye, Mega Mawile est très amusant à utiliser, merci à Smogon de l'avoir sorti d'Ubers et de nous avoir permis de l'utiliser une fois de plus, bien que je sous-estime toujours la puissance d'un méga mawile énorme mais même un méga mawile brûlé est toujours aussi puissant.

[Aciers honorables : Klinklang, Jirachi, Lucario]

----------------------------------------------

Type de dragon : Salamence

Salamence


Maintenant, le type de Dragon et le vol sont deux de mes types les moins préférés, alors pourquoi mon Dragon préféré est-il la combinaison des deux ? Eh bien, j'aime le schéma de couleurs, et la forme Mega est assez agréable plus c'est un bon danseur de dragon encombrant mais fort ou un désembuage encombrant, ou pour la Salamence normale un utilisateur fort de Flyium Z. C'est juste un Pokemon solide tout autour.

[Honorables Dragons : Giratina et Zekrom]

----------------------------------------------

Type de fée : Gardevoir

Gardevoir


Mon type préféré dans le jeu est un de mes Pokemon préférés, Gardevoir a été un favori de longue date avant même que le reste de la ligne d'évolution des Ralts ne le soit, Gardevoir a été le premier Pokemon auquel je me suis attaché. Avec un design aussi beau et élégant et une frappe étonnante, brillante et méga, il est vraiment difficile de détester ce pokemon, et google fait un bon travail pour arrêter toute haine non plus. Mais blagues à part, Gardevoir a été présent sur tous les playhough dans lesquels j'ai pu l'utiliser et il ne va pas partir comme mon type de Fée préféré de sitôt.


Récemment poster