Les 10 fruits du démon les plus puissants de One Piece

Les 10 fruits du démon les plus puissants de One Piece

One Piece

Avec plus de 800 épisodes et un manga vibrant, One Piece est l'un des anime les plus connus. Et il y a des tonnes de raisons de regarder One Piece, et vraiment, on peut s'enivrer pour toujours. Située dans un monde de navires et de pirates, cette série est pleine d'éléments surnaturels qui l'aident à se démarquer.

Par exemple, les Fruits du Diable mystiques accordent à certains personnages des superpouvoirs extraordinaires. Cependant, les personnes qui mangent ces fruits spéciaux perdent leur capacité à nager en mer. Pour un pirate, c'est un gros échange.

Il y a une grande variété de fruits du diable, ce qui signifie que l'équipe de Straw Hat peut avoir une multitude de capacités différentes. Mais quels sont les fruits les plus forts ? Quelles sont celles qui valent la peine d'être consommées malgré l'arrière-goût amer ? Bien qu'il s'agisse en quelque sorte d'une préférence personnelle, il y en a certainement quelques-unes que vous ne voudriez pas rencontrer.

10. Le Paw-Paw fruit donne à l'utilisateur le pouvoir de la déviation (Nikyu Nikyu no Mi)

Bartholomew Kuma

Le Paw-Paw Fruit permet aux gens, comme le tyran Bartholomew Kuma, de dévier tout ce qu'ils touchent.

Kuma l'utilise pour envoyer l'équipage au chapeau de paille sur leur voyage initial de saut de temps. Ceux qui mangent ce fruit sont difficiles à attaquer, car toute arme projectile est fondamentalement inutile. 

9. Le Soul-Soul fruit Manipule les âmes (Soru Soru no Mi)

Big Mom

Le Soul-Soul Fruit est terrifiant. Big Mom, alias Charlotte Linlin, l'une des quatre Empereurs de la série, utilise ce fruit du diable.

Ça lui donne le pouvoir de manipuler les âmes. Big Mom est déjà assez puissante, mais avec le comestible, elle a l'air d'une force inarrêtable !

8. Le Flame-Flame fruit vous permettent de contrôler le feu (Mera Mera no Mi)

Portgas D. Ace

Le frère de Luffy, Portgas D. Ace, utilise le fruit de la flamme jusqu'à sa mort.

Sabo, le commandant en second de l'Armée Révolutionnaire, le mange aussi. Le fruit donne aux gens le pouvoir de manipuler le feu, de créer du feu, et même de devenir feu. 

7. Le Mag-Mag fruit permettent aux gens de contrôler le magma (Magu Magu no Mi)

Akainu

L'amiral de la flotte des Marines, Akainu, mange le fruit Mag-Mag. Considéré encore plus puissant que le Flame-Flame Fruit, le Mag contrôle le magma, qui brûle plus chaud et est plus volatil que le feu ordinaire.

Après avoir mangé le fruit, les utilisateurs peuvent créer leur propre magma, ou contrôler les flux de magma à proximité. 

6. Le Glint-Glint fruit permet à Kizaru Kizaru de devenir un humain léger (Pika Pika no Mi)

kizaru

Le fruit de Glint-Glint de type Logia permet aux gens de créer, de contrôler et de devenir une lumière apparemment naturelle.

L'amiral Kizaru mange le fruit Glint-Glint et devient un humain léger. Kizaru contrôle les lasers avec cette capacité et se déplace à la vitesse de la lumière.

5. Le Press-Press fruit permet aux gens de contrôler la gravité (Kilo Kilo no Mi)

Fujitora

Le fruit de presse-presse est l'un des fruits du diable les plus effrayants, car ceux qui le mangent peuvent contrôler la gravité.

L'amiral Issho, plus connu sous le nom de Fujitora, utilise ce fruit de la Paramecia, ce qui signifie qu'il peut presser les gens, les immobiliser ou faire venir des météores incroyablement destructeurs du ciel.

4. Le Dark-Dark fruit laisse l'obscurité à l'utilisateur (Yami Yami no Mi)

Marshall D. Teach

Barbe Noire, dont le vrai nom est Marshall D. Teach, mange en fait deux fruits du diable différents. Comme Barbe Blanche, il utilise le Fruit Tremor-Tremor, mais il a aussi ingéré le Fruit Noir-Tremor.

Cela l'aide à créer et à contrôler les ténèbres. Lorsque le pirate utilise ce pouvoir, l'obscurité agit comme un trou noir, consommant et détruisant tout.

3. Le Tweet-Tweet fruit transforme les gens en phénix (Tori Tori no Mi)

Marco

Le Tweet-Tweet Fruit peut sembler adorable, mais il est en fait très puissant. Le Tweet-Tweet, un fruit mythique de type Zone, transforme les humains en phénix.

Sans surprise, c'est très rare. Marco, l'ancien commandant de première division des Pirates à barbe blanche, mange ce fruit et gagne des ailes de feu.

2. Le Op-Op fruit permet aux utilisateurs de manipuler l'espace (Ope Ope no Mi)

Trafalgar Law

L'Op-Op Fruit est une Paramecia qui est responsable d'un certain nombre de capacités étranges. Quand Trafalgar Law en mange un, il reçoit le pouvoir de manipuler l'espace. La loi peut essentiellement contrôler tout ce qui concerne un objet s'il le place dans cet espace sphérique étrange et défiant la gravité.

Certains personnages considèrent l'Op-Op comme le Fruit du Diable Ultime, principalement parce que ceux qui le mangent peuvent devenir des Humains à Modification Libre.

1. Le Tremor-Tremor fruit donne aux gens le pouvoir de créer des tremblements de terre (Gura Gura no Mi)

Edward Newgate

Le Fruit Tremor-Tremor est de type Paramecia, il permet aux gens de créer de grandes vibrations ou des tremblements de terre.

Le célèbre pirate Barbe Blanche, aussi connu sous le nom d'Edward Newgate, l'utilise jusqu'à sa mort. Barbe Noire utilise aussi le Tremor-Tremor. Les deux hommes sont capables de causer une destruction à grande échelle avec ce fruit du diable.

Si ce top tu as aimé ce top, n'hésites pas à allez voir ces tapis de souris manga :

Tapis de souris manga

 


Récemment poster