Les 10 formes finales les plus puissantes de Dragon Ball

Les 10 formes finales les plus puissantes de Dragon Ball

Dragon Ball

Qu'est-ce qu'il y a dans un niveau de puissance, de toute façon ? Si c'est plus de 9000, est-ce que ça veut encore dire quelque chose ? Peut-être pas, mais chaque fois qu'un personnage Dragon Ball atteint un nouveau niveau de puissance, il a tendance à avoir un nouveau look. C'est en partie la raison pour laquelle les fans continuent de revenir à la franchise après tant d'années.

Aucune course de Dragon Ball n'a gagné autant de power-ups que les Saiyans. La race des guerriers a été élevée pour combattre et conquérir, et ça se voit. Bien que Goku ait été le premier à atteindre le niveau de Super Saiyan, beaucoup d'autres Saiyans (et des êtres semblables à Saiyan) ont atteint des niveaux plus élevés et plus puissants dans l'histoire de la série.

Des êtres comme Cell et Zamasu ont réussi à se frayer un chemin dans les transformations du Super Saiyan. D'autre part, Goku a été capable de pousser son corps jusqu'à des limites divines que les Saiyans n'étaient pas censés atteindre. Vegeta a réussi aussi, mais Goku a tendance à le faire en premier.

A travers Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et plus récemment Dragon Ball Super, les Saiyans qui restent en vie ont montré un nombre énorme de ces transformations. Ils se produisent généralement dans un état de stress émotionnel, mais comme les Saiyans de l'Univers 6 nous l'ont montré, ils le font parfois simplement parce qu'ils le veulent.

10. SUPER SAIYAN 3

Super Sayen 3

Jusqu'à présent, seuls deux Saiyans ont affiché le Super Saiyan 3. Le premier était évidemment Goku. Il l'a utilisé contre Buu. Le deuxième était Gotenks, qui l'a découvert à la volée.

Cette forme est radicalement différente des premières. D'abord, les cheveux blonds des Saiyan poussent énormément et tombent dans leur dos. Ils perdent aussi entièrement leurs sourcils, ce qui rend leur regard plus menaçant.

Goku et Gotenks ont tous les deux été capables de dominer facilement Buu sous cette forme.

L'inconvénient est qu'il nécessite une énorme quantité d'énergie et ne peut donc pas être maintenu très longtemps.

9. KID BUU

Kid Buu

Kid Buu est le nom donné à la forme de base de Buu, la forme avant d'absorber quiconque. Cette forme n'est peut-être pas aussi forte que les formes qu'il a obtenues en absorbant divers Z-fighters, mais c'est bien sa forme "finale". Malgré le fait que Kid Buu n'a peut-être pas un niveau de puissance supérieur à celui de Super Buu, il est beaucoup plus dangereux, car il manque de pensée rationnelle ou de raison.

Cela signifie que Kid Buu est le mal ultime, incapable de toute pensée qui l'empêcherait d'attaquer, le rendant imprévisible. Pour dire les choses simplement, il est le chaos pur. Bien qu'il n'ait pas la puissance de ses autres formes, il donne quand même du fil à retordre à Super Saiyan 3 Goku, attaquant sans raison ni retenue. Une force chaotique bien plus mortelle que ses formes précédentes.

8. SUPER SAIYAN 4

Super Saiyan 4

Super Saiyan 4 a été la dernière transformation Super Saiyan pendant très longtemps.

Il est atteint lorsqu'un Saiyan parvient à prendre le contrôle mental complet alors qu'il est sous la forme du Grand Singe d'Or. Il n'a pas été conçu par Akira Toriyama, bien qu'il ait eu son mot à dire sur le look final.

Sous cette forme, les cheveux du Saiyan retrouvent leur couleur noire d'origine et poussent autour des épaules.

Fidèle au thème du singe, le Saiyan fait également pousser de la fourrure rouge tout autour de son corps, à l'exception de la poitrine. Les Saiyan gagnent aussi en rouge autour des yeux.

Seuls deux Saiyans (et demi) ont réussi cette transformation. Goku et Vegeta l'ont atteint tous les deux en GT, et leur forme fusionnée Gogeta a également pu réaliser la transformation. Il est largement considéré comme dix fois plus fort que Super Saiyan 3.

7. SUPER SAIYAN GOD GOKU

Super Saiyan God

La forme de Super Saiyan God est arrivée à Beerus dans un rêve, un peu de la même manière qu'elle est probablement arrivée aux auteurs de Dragon Ball Super. Il s'est réveillé et s'est mis en quête de cette transformation légendaire, pour finalement atterrir sur Terre et trouver Goku.

Goku a pu atteindre ce niveau grâce à un rituel impliquant cinq autres Saiyans au cœur pur. Sous cette forme, ses cheveux reprennent leur forme normale. Au lieu d'être noir pur, ses cheveux et ses yeux prennent une teinte rouge.

Sous cette forme, un Saiyan a accès à Dieu Ki et leur anatomie est irrévocablement modifiée.

Bien qu'il n'ait jamais été montré à l'écran, Vegeta a probablement aussi été capable d'atteindre ce niveau grâce à un entraînement intense avec Beerus et Whis. Bien qu'il n'ait pas été capable de vaincre Beerus, Goku a été capable d'aller à bout avec le Dieu de la Destruction alors qu'il était sous sa forme Super Saiyan God.

6. SUPER SAIYAN BLUE

SUPER SAIYAN BLUE

Que se passe-t-il quand un Dieu Super Saiyan se transforme en Super Saiyan ? De toute évidence, vous obtenez un Super Saiyan Dieu Super Saiyan Super Saiyan. C'était un peu trop long à dire, alors les créateurs ont simplifié le nom en Super Saiyan Blue.

Quand un Saiyan atteint la forme de Dieu Super Saiyan, son corps est irréversiblement modifié.

La forme ressemble entièrement à celle du Super Saiyan, à l'exception du fait que tout l'or est remplacé par du bleu. Pourriez-vous deviner d'après le nom ?

Goku et Vegeta sont tous les deux capables d'atteindre cette forme, et bien que sa puissance soit extrêmement épuisante sur le corps d'un Saiyan, ils se sont suffisamment entraînés pour surclasser Frieza dans sa forme Golden Frieza nouvellement atteinte. Leur transformation par fusion Vegito peut également utiliser la technique, comme le montre le cas de Zamasu.

5. ULTIME GOHAN

ULTIME GOHAN

Quand Gohan a son pouvoir maximisé par la capacité de déverrouillage du Vieux Kai, il devient connu sous le nom d'Ultimate Gohan. Bien que les effets de ce phénomène ne soient pas entièrement compris ou expliqués, il est clair que la puissance de Gohan au niveau de base est poussée au-delà de ses niveaux normaux. En fait, il est dit qu'avec son plein potentiel débloqué, la puissance de base de Gohan est supérieure à celle de Super Saiyan 3 Gotenks. Gohan peut également entraîner cette forme à son maximum et même tourner Super Saiyan pour multiplier sa puissance.

Tout cela peut sembler un peu confus, mais le fait est que Gohan est capable d'aller d'orteil en orteil, et même de prendre le dessus, Super Buu. Il était si fort en fait que Super Buu a trouvé avantageux d'absorber Gohan et de s'approprier son pouvoir ultime.

4. GOLDEN FREEZER

GOLDEN FREEZER

C'est un autre cas délicat. La forme finale originale de Frieza était celle qu'il a utilisée pour combattre Goku sur la planète Namek dans Dragon Ball Z. Cependant, après que le méchant intergalactique soit ressuscité, il devient encore plus puissant. La puissance de Frieza était le résultat d'une capacité de combat innée, donc il n'a jamais vu le besoin de s'entraîner. Mais, en apprenant la puissance accrue de Goku et Vegeta, il commence à s'entraîner pour la première fois, gagnant le pouvoir qu'il appelle "Golden Frieza".

On dit que la forme dorée de Frieza a des milles d'avance sur les formes bleues Super Saiyan de Goku et Vegeta, et dans les deux Résurrection : F et Dragon Ball Super, on peut voir Frieza dominer les deux guerriers. Cependant, ce pouvoir ne dure pas éternellement. Non seulement c'est une forme temporaire avec une limite de temps, mais sa puissance commence aussi à diminuer rapidement après cinq minutes. Il peut être immensément fort, mais pas pour longtemps.

3. ZAMASU SUPER FUSIONNÉ

ZAMASU SUPER FUSIONNÉ

Il est temps pour une autre explication quelque peu alambiquée. Dans la Future Trunks Saga of Dragon Ball Super, nous sommes présentés à Goku Black, un méchant que nous découvrons finalement est un apprenti Kai suprême nommé Zamasu qui échangeait des corps avec Goku. Il a ensuite combiné avec une autre version de sa propre chronologie (qui était immortelle) pour créer Fused Zamasu. Cette forme fusionnée pourrait aussi devenir Super Saiyan d'une manière assez unique.

La moitié noire Goku de la fusion a été capable de devenir Super Saiyan en utilisant son kai suprême pieux kai ki pour former Super Saiyan Rose. Cette puissance est également accessible aux Zamasu fusionnés, multipliant leur puissance combinée pendant la fusion. Aussi déroutant que cela puisse paraître, cela signifie essentiellement que Zamasu a le pouvoir combiné d'un kai suprême, d'un immortel et d'un Super Saiyan Blue Goku. Pas étonnant qu'il ait fallu un effacement total de son existence pour le vaincre.

2. SUPER SAIYAN BLUE VEGETO

SUPER SAIYAN BLUE VEGETO

Afin d'affronter Zamasu fusionné, Goku et Vegeta se sont fusionnés. Ils ont utilisé les boucles d'oreilles Potara pour former Vegito, devenant Super Saiyan Blue pour combattre Zamasu. On dit que la fusion Potara est beaucoup plus puissante que la danse fusion. Alors que les deux multiplient le pouvoir combiné de ceux qui sont impliqués, la fusion de Potara le fait en multiples de dix. Sachant cela, nous pouvons supposer que Vegito, même sous sa forme de base, est incroyablement puissant.

Ajoutez à cela la puissance du bleu Super Saiyan, et la fusion Vegito peut facilement être considérée comme la véritable forme finale de Vegeta et Goku. Nous pouvons également considérer qu'il s'agit de l'une des transformations les plus fortes de toute la franchise. Les Dieux de la Destruction sont déclarés comme surclassant de loin le Kai Suprême, et peut-être que nous verrons éventuellement si Vegito s'en prend à des gens comme Lord Beerus.

1. MAÎTRISE DE L'ULTRA INSTINCT

MAÎTRISE DE L'ULTRA INSTINCT

C'est la forme la plus récente et la plus puissante qu'un Saiyan ait jamais montrée pour réaliser, et c'est un moyen approprié pour conclure la série Dragon Ball Super. Le tournoi du pouvoir est presque terminé et Goku a récemment réussi à maîtriser sa puissance Ultra Instinct.

Sous cette forme, les cheveux et les yeux de Goku sont complètement gris. Sa puissance est de niveau gagne un énorme coup de pouce, bien qu'elle soit extrêmement dommageable pour son corps. Whis a dit que s'il maintient la forme trop longtemps, son corps pourrait littéralement exploser.

Le Mastered Ultra Instinct possède un niveau de puissance encore plus élevé que les Dieux de la Destruction. Whis et sa sœur sont capables d'atteindre cette forme, tout comme Jiren, bien que Beerus y travaille encore. Malgré son immense augmentation de force, cette forme ne place pas encore le niveau de puissance de Goku au-dessus de celui de Jiren.

Tapis de souris Dragon Ball


Récemment poster