Les meilleurs tapis de souris Dragon Ball

Les meilleurs tapis de souris Dragon Ball

Tu es un grand fan de Dragon Ball, ce manga qui t'as suivis toute ton enfance ? Pourquoi ne pas acheté un tapis de souris de tes ou ton personnage favoris ? Nous allons te présenté les meilleurs ventes des tapis de souris Dragon Ball en essayant de t'expliqué l'histoire autour de celui-ci !

Les tapis de souris dragon ball Goku Black

Tapis de souris dragon ball goku black rosé

Voici le tapis de souris représentant Goku Black en mode " rosé "

Tapis de souris dragon ball super black goku

Et voila le tapis de souris Black Goku en mode SSJ White

Qui est Black Goku ?

Cette question est souvent poser alors nous allons essayer de répondre. 

La série en anglais de Dragon Ball Super vient de passer dans "The Future Trunks Saga", et le premier chapitre de la saga a révélé un nouveau méchant passionnant !

Alors que Future Trunks tente de se frayer un chemin hors du futur dystopien dans lequel il vit, le mystérieux antagoniste qui l'a poursuivi et a tué Future Bulma se révèle enfin, et il semble n'être autre qu'une future version de Goku ! Bien sûr, les fans de la série Dragon Ball Super dub savent que le nom de ce méchant est "Goku Black", et qu'il y a en fait une histoire assez compliquée pour le personnage. Pour les fans qui voient la "Future Trunks Saga" pour la première fois, voici une réponse à la question : Qui est Goku Black ?

Goku Black est la version actuelle de Zamasu de la "Ligne de temps inaltérée" où les deux grands événements de voyage dans le temps de la "Saga des Cellules" de Dragon Ball Z (Malles retournant dans le passé de la Ligne de temps 2, et Cell de la Ligne de temps 3 devenant "Cellule parfaite") n'ont jamais eu lieu.

Dans cette "Ligne de temps inaltérée", Zamasu a tué son maître Gowasu, afin de lancer son "Plan Zéro Mortel", car il croit que les mortels sont destructeurs par nature - surtout les Saiyans comme Goku, qui peuvent atteindre le pouvoir pour rivaliser avec les dieux. Après avoir rencontré Goku, et appris à connaître les Super Boules de Dragon, Zamasu actuel a utilisé les boules pour échanger des corps avec Goku, tuant son ancien corps avec Goku piégé à l'intérieur. Prenant le nom de "Goku Black", Zamasu utilise l'Anneau du Temps de Gowasu pour sauter sur la Ligne de Temps #2 où vit Future Trunks, déclenchant ainsi la chaîne d'événements de changement de temps connue sous le nom de "The Future Trunks Saga" dans Dragon Ball Super.

Comme indiqué, Goku Black n'est qu'une des versions de Zamasu qui est pertinente pour la "Future Trunks Saga". Il y a beaucoup plus dans l'histoire du personnage - que nous révélerons quand le Super Dub de Dragon Ball sera un peu plus loin dans la "Future Turnks Saga" !

Le tapis de souris Dragon Ball bulma avec goku

Tapis de souris dragon ball bulma & goku

Ce tapis de souris de bulma et goku représente leur première rencontre.

Ils se rencontrent lorsque Bulma fait le tour du mont Pauzo (probablement le nom du boucher) à la recherche du Dragon Ball en possession de Goku dans le tout premier épisode de Dragon Ball. 

Elle rencontre ce gamin incroyablement fort (Goku) qui confond son véhicule avec un ennemi. Après une brève conversation, elle pense qu'une boule de dragon pourrait être avec Goku et le suit pour déjeuner dans sa maison. Quand elle voit la boule de dragon, elle est tellement contente et demande à Goku s'il peut lui épargner la balle, mais Goku ne l'accepte pas.

Ils acceptent donc de partir ensemble dans cette quête de trouver des boules de dragon. Ils deviennent de très bons amis et Bulma en vieillissant apprécie la véritable amitié et comprend sa nature naïve. De cette façon, ils forgent le lien d'amitié et s'entraident beaucoup de fois.

Le tapis de souris Dragon Ball

 Grand tapis de souris dragon ball yamcha & bulma

Ce tapis de souris Dragon Ball représente a merveille Dragon Ball premier du nom.

Dragon Ball se décompose en 6 arc principaux.

Le première arc " La saga Pilaf ", c'est le commencement de l'histoire de Dragon Ball. Bulma veut les Dragon Balls mais un méchant nommé Pilaf le roi d'un petit royaume apparaît. Pilaf capture les héros et vole leur Dragon Balls pour dire son vœu qui est d’être le roi du monde, au moment de le dire, Oolong apparait et fait son propre souhait: une paire de sous-vêtements féminins! Les dragon balls disparaissent et goku bat Pilaf et sa bande.

Le deuxième arc " 21e édition du Tenkaichi Budokai ", Goku se rend sur l'île de Maître Roshi pour commencer sa formation. Là, il rencontre un moine nommé Krillin. Goku trouve de vieux amis dans le tournoi, dont Yamcha, qui s'est également inscrit au tournoi. Lui, Goku et Krillin se qualifient tous pour la finale. Goku parvient cependant à se transformer en sa forme Oozaru et commence à tout détruire. Roshi résout ce problème en utilisant son Kamehameha et en détruisant la lune. Roshi bat Goku et remporte le tournoi.

Le troisième arc " L'armée du ruban rouge ", Goku est maintenant à la recherche de la boule de dragon de son grand-père. La série Red Ribbon introduit une nouvelle distribution de personnages dans la série Dragon ball. TPP essaie de récupérer Goku avec une grenade, mais finit par tomber dans son propre sale tour et se faire exploser par la grenade à la place. Goku le détruit ainsi que le reste de l'armée du ruban rouge, puis commence la tâche d'essayer de faire revivre le père d'Upah.

Le quatrième arc " La 22e édition annuelle du Tenkaichi Budokai ", Une fois de plus, certains des meilleurs combattants du monde sont réunis pour la 22e édition du Tenkaichi Budokai. Le tournoi passionnant comprend un match entre Goku et Krillin, que Goku gagne. Un autre match était Jackie Chun contre Tien, que Jackie Chun perd intentionnellement. Le dernier match du tournoi était composé de Goku contre Tien. Tien gagne à peine.

Le cinquième arc " La saga Piccolo Daimao ", Le dernier chapitre de la série originale Dragon ball commence quand une ancienne force maléfique revient pour terroriser à nouveau la Terre. Son nom est Piccolo Daimao, un méchant seigneur de guerre. Kami-Sama a une relation symbiotique spéciale avec le mal Piccolo, étant son bon côté! Avec l'aide de son assistant M. Popo, Kami fait revivre Shenlong pour que Goku puisse faire son souhait. Il obtient son souhait et ses amis reviennent.

Le sixième arc " La 23e édition annuelle du Tenkaichi Budokai ", Goku montre encore 3 ans d'entraînement dur au 23e Tenkaichi Budokai. Goku prend en duel Chi-Chi. Goku gagne bien sûr le match, puis Chi-Chi lui rappelle sa promesse de l'épouser. Après le match, une annonce est faite du mariage de Goku et Chi-Chi dans un avenir proche. Goku et Piccolo gagnent tous les deux leurs matchs de demi-finale pour s'affronter lors du tour final. Une longue bataille dure s'ensuit, et le vainqueur est Goku, remportant son premier tournoi.

Le tapis de souris Goku en Super Saiyan

Tapis de souris dbz sangoku ssj

Ce tapis de souris goku ssj représente le super saiyan 1 

Un Super Saiyan est un Saiyan qui a dépassé ses limites grâce à l'entraînement. Les transformations du Super Saiyan produisent une augmentation de puissance de 50x à chaque niveau. Goku est le premier à atteindre ce niveau. Tout saiyan avec suffisamment de puissance peut se transformer avec suffisamment de besoin émotionnel (généralement la douleur de la perte).

Le Super saiyan 1, obtenu en sacrifiant un peu de vitesse pour une grande augmentation de puissance obtenu contre freeza.

Le tapis de souris Dragon Ball

Tapis de souris dragon ball XXL

Ce tapis de souris Dragon Ball xxl représente tout les personnages principaux de la série

Pour vraiment résumé Dragon Ball, il suffirait de dire que un méchant débarque dans l'histoire avec son histoire personnelle et se fait vaincre par un héros en laissant derrière lui des morts.

Ce résumé est vrai mais assez péjoratif. Ce manga amène une dose de violence assez fortes avec des scènes de combats super bien animés et des personnages attachants.

Il y a toujours des rebondissement dans ce manga, par exemple Vegeta, le rival de Goku qui est a la base méchant va devenir gentils et aussi puissant que Goku avec une famille et des émotions.

Les antagonistes sont bien écris et toutes une histoire autour d'eux. On peut prendre en exemple par exemple Broly, le méchant le plus puissant et charismatique de tout le manga entier. Avec quelque films sortis pour ce personnage incroyablement puissant.

Le tapis de souris Goku ssj God

Tapis de souris dragon ball z sangoku ssj god

Ce tapis de souris goku en ssj God représente une transformation apparu dans le premier arc de Dragon Ball Super.

Il existe plusieurs différences entre les films et Dragon Ball Super:

Film Battle of Gods vs Arc Battle of Gods de dbs

  1. Dans le film, le dieu de la destruction Beerus se réveille le jour de l'anniversaire de Bulma mais dans l'arc, il s'est réveillé plusieurs jours auparavant et a détruit une certaine quantité des planètes de l'univers.

  2. Le rituel du Dieu Super Saiyan est différent. Dans le film, Bulble a été suggéré par Bulma comme le dernier Saiyan à pouvoir effectuer le rituel, mais Vegeta savait où il était. Dans l'arc, il n'était pas mentionné tous. Le rituel réel est également différent, mais pas radicalement différent.

  3. La bataille entre Super Saiyan God Goku et Beerus est différente. Dans le film, Goku et Beerus n'ont pas détruit les planètes tout en se battant dans l'espace, mais dans l'arc, une multitude de planètes ont été détruites en raison de la puissance que Goku et Beerus faisaient. À la fin de leur bataille, dans l'arc, Beerus ne mentionne pas que son accompagnateur, Whis, est maître et plus fort qu'il ne l'est pour Goku. Il ne fait même pas la remarque sur les 12 univers et que Goku est le deuxième adversaire le plus fort qu'il ait jamais affronté, car le premier est évidemment maintenant connu sous le nom de Monaka (je plaisante, c'est Whis.) Cependant dans Dragon Ball Super Vol. 1. manga, Beerus dit à Golu que Whis est son maître et plus fort que lui et mentionne les 11 autres univers. Toyotaro ajoute une page que Beerus retourne à Goku quelques instants plus tard et lui dit que

  4. La façon dont Beerus se met en colère est différente. Dans le film, Yamcha remarque que l'un des Dragon Balls était manquant, mais Mai l'a eu quand elle, Pilaf et Shu ont tenté d'atteindre les Dragon Balls, qui étaient le prix n ° 1 du jeu de bingo de Bulma. Le gang Pilaf s'est joint à nous parce que Trunks a insisté et en plus il prétend que Mai est sa petite amie. Lorsque le gang Pilaf tentait de partir, Trunks attrape Mai et le Dragon Ball à quatre étoiles tombe de la poche de Mai. Elle menace de tuer Trunks mais Gohan voulait jouer à un jeu et elle a tiré toutes ses balles sur Gohan mais il les a toutes détournées et une frappe Beerus. Dans l'arc, Trunks et Goten jouaient avec des pistolets à eau et Trunks a accidentellement tiré sur Beerus et il a envahi sa nourriture. Ce qui est la même chose dans le film et l'arc, c'est que Vegeta a calmé Beerus en faisant des choses embarrassantes avec lui

Le tapis de souris Goku ssj Blue

Tapis de souris XXL dragon ball sangoku ssj blue

Ce tapis de souris de goku en ssj Blue représente sa transformation principal de DBS

Quand Goku et Vegeta ont-ils appris à devenir SS Blue?

SSGSS (Super Saiyan God Super Saiyan) est juste une transformation régulière de Super Saiyan après avoir utilisé les pouvoirs de Dieu.

Fondamentalement, après être devenu le Dieu Super Saiyan, vous perdez vos pouvoirs de Dieu total, vous conservez une partie du pouvoir. Aller Super Saiyan une fois que vous avez atteint SSG avant vous donne automatiquement SSGSS. Ce n'est pas une nouvelle transformation, juste une version plus puissante qui vient avec des cheveux bleus.

Il convient de noter que Super Saiyan God n'est pas une scène Super Saiyan. C'est un coup de pouce à la puissance de base . Cela rend l'utilisateur plus puissant temporairement et une partie de la puissance est permanente. Cela ressemble plus à Kaioken qu'à Super Saiyan, vraiment.

 Pour retrouver tout les tapis de souris manga.

 


Récemment poster