Infos RSS

Jeux vidéo -

Dans le marché actuel des consoles, il est rare de voir une console devenir un échec commercial. Au cours des quinze dernières années, les concurrents sont restés plus ou moins les mêmes : Microsoft, Sony et Nintendo. Il est très rare que quelqu'un intervienne et tente de détrôner un des grands garçons. Il est arrivé à quelques reprises que l'un des trois Grands fasse un faux pas (généralement Nintendo), mais les trois principaux acteurs ont toujours réussi à gagner beaucoup d'argent. Certains ont juste gagné un peu moins que d'autres.Revenez un peu en arrière et vous verrez un marché de...

Plus

Il est difficile de reproduire une année comme 2018 dans les jeux vidéo, mais les voix les plus talentueuses de l'industrie continuent d'élever les normes dans l'espoir de créer des cabanes numériques dans lesquelles nous pouvons trouver réconfort (ou être effrayés). Si des sorties anticipées comme Cyberpunk 2077, The Last Of Us Part II, et cet adorable et éhonté Redux de Link's Awakening redux sont notre avenir, alors ces titres nous rappellent les stries meurtrières, les rebondissements et les mèmes qui nous rendent complets. À une époque où le monde n'est pas si beau, ils sont là pour inspirer, réconforter...

Plus

C'est un débat qui gagne en popularité de plus en plus. La raison est simple: de plus en plus de joueurs décident d'investir de l'argent dans un clavier mécanique de qualité. C'est pourquoi nous avons décidé de vous donner notre vision succincte du débat entre le clavier mécanique et le clavier à membrane.

Plus

En utilisant un clavier (ou une souris) pendant des heures, vous risquez fort de soumettre vos poignets à un inconfort extrême. Nos repose-poignets peuvent mettre un terme à cela.

Plus

L’industrie du PC a beaucoup évolué au cours des 20 dernières années. Bien sûr, ça n'a pas toujours été facile. Il suffit de mentionner le secteur des consoles de jeu et les efforts qu’il déploie pour se présenter comme "supérieur". Heureusement, très peu de joueurs sont pris au piège aujourd'hui. Néanmoins, laissez-nous vous rappeler pourquoi le PC est meilleur que le jeu sur console.

Plus